AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ♪ | Dreams Museum

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye.
    Crazy Fonda'

 • Crazy Fonda'
Skye.

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Dans le pays de mon imaginaire...
Date d'inscription : 20/02/2009

♪ | Dreams Museum Empty
MessageSujet: ♪ | Dreams Museum   ♪ | Dreams Museum EmptyVen 20 Fév - 17:41

    Bienvenue à vous sur Dreams Museum ! Ce forum est centré sur un art accessible à tous et comportant une infinité de possibilités qui n'a d'autres limites que celles de votre imagination : Je veux bien sûr parler de l'Ecriture. Nous parlerons par conséquent de lecture autant que d'écriture, car les deux sont indissociables.
    Entre autre services, nous vous proposons un sous-forum personnel pour exposer vos oeuvres avec plus de liberté que dans un seul sujet, ainsi qu'un espace de discussion sur les auteurs et les livres que vous aimez, un sous-forum où les Professeurs se mettront en quatre pour vous aider à vous améliorer en écriture et de nombreux concours qui seront organisés par la Team.
    Vous pourrez également vous détendre en discutant avec les membres ou en participant à un duel littéraire. Vous manquez d'idées pour un forum ? Nous vous proposons une banque de données de bases de contextes et de PNJs, que chaque membres peut enrichir facilement avec ses propres idées.
    N'hésitez pas à vous rendre utile au forum en postant votre candidature pour devenir Conservateur, Professeur, Animateur ou Modérateur !
    Que vous soyez membre, invité de passage, que vous restiez ou non, merci d'avoir pris le temps de lire mon message. Je vous souhiate une très bonne visite de Dreams Museum !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsmuseum.exprimetoi.net
 
♪ | Dreams Museum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOP LES BANS INUTILES !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dreams Museum. :: I. Guichet :: ♪} Paperasse et contrats...-
Sauter vers: