AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♪ Règlement de Dreams Museum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Skye.
    Crazy Fonda'

 • Crazy Fonda'
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Dans le pays de mon imaginaire...
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: ♪ Règlement de Dreams Museum.   Dim 22 Fév - 13:13

Bonjour à tous ! Je vais ici vous exposer les règles que vous devrez respecter pour conserver l'ambiance cordiale du forum. C'est une peu contraignant, mais c'est un passage obligatoire et nécessaire dans tous les forums que je connaisse. celui-ci n'échappera pas à la règle, donc ! ^-^


Chapitre I : Respect et Conduite sur le forum.


    • Chaque personne sur ce forum, qu'elle soit membre sdu staff, membre ou même invitée, doit être respectée et traitée comme vous traiteriez tout ami dans la réalité. Cela me semble assez évident, mais je tiens quand même à le préciser.
    • Les règles exposées dans le présent règlement sont toutes à respecter. Si nous constatons une infraction, nou snous verrons obligés de sanctionner, ce qui n'est pas un plaisir.
    • Les propos vulgaires, racistes, injurieux, homophobes, ponographiques, seront sévèrement sanctionnés; merci de surveiller votre vocabulaire. De même, comme sur un grand nombre de forums, nous vous demandons de vous exprimer en phrases correctement contruites et écrites, et donc de ne pas utiliser le langage SMS.
    • Nous sommes sur un forum d'écriture, il serait agréable à vos lecteurs que vous passiez vos textes sur un correcteur d'orthographe si vous avez l'ahbitude de faire des fautes. Ceci est nécessaire si vous voulez faire apprécier vos textes : Un écrit truffé de fautes d'orthographes est souvent incompréhensible et pénible à lire.



Chapitre II : Le membre et son inscription.


    • Merci de choisir un pseudonyme simple, ne comprenant pas cinquante chiffres ou tirets, ce qui serait de toute façon inutile, puisque les membres vous trouverait un surnom pour le racourcir. voilà pourquoi nous vous demanderons de simplifier votre pseudo si celui-ci est trop compliqué.
    • Votre avatar ne doit pas dépasser les 150*250 pixels. Quant à votre signature, merci de la mettre en spoiler si celle-ci est trop volumineuse.
    • Après votre inscription, vous devez obligatoirement vous présenter dans la partie "Comment tu t'appelles ?". Ceci vous permettra de tout de suite être accueilli par les membres et de mieux vous intégrer à la vie du forum.
    • Si vous pensez pouvoir consacrer un peu de votre temps au forum, n'hésitez pas à poser une candidature pour l'un des postes que nous proposons dans la partie "Aidez-nous ! "
    • Nous ne voyons pas l'intéret d'un double-compte dans un forum d'écriture, c'est pourquoi ils sont interdits.



Chapitre III : Services du forum.

    • Merci de respecter les règles de chaque partie du forum, elles sont exposées en détail dans la catégories conncernées.
    • Durant les concours et les duels, merci de faire preuve de fair-play et de patience envers vos adversaires. Si nous organisons des concours en équipe, ne vous inscrivez pas si vous ne supportez pas de "perdre à cause des autres". une équipe est une équipe, et il n'y a pas de perdants ou de gangnants en son sein. de plus, l'important est de participer !
    • Les aides à l'écriture doivent se dérouler dans la bonne humeur. Si vous ne vous entendez pas avec votre professeur, merci de vous adresser par MP à un modo ou à un admin car vous pouvez bien sûr changer de professeur. de même, merci de ne pas oublier qu'ils sont bénévoles et que vous devez donc les respecter et être reconnaissants envers eux.
    • Merci de placer notre logo sur votre forum si vous utiliser nos contextes ou PNJs. Même si ceci vous dévalorise un epu, vous ne devez pas oublier qu'il s'agit d'un travail réalisé par une personne qui a voulu vous aider, il est donc normal de respecter son travail et de la remercier. De même, si vous utilisez un contexte, merci de le signaler dans le sujet adéquat de façons à ce que les membres puissent voir si des personnes ont déjà débuté un forum sur un contexte qui les intéresse.


Chapitre IV : La Publicité.

    • La publicité extra-forum est interdite dans les signatures, par MP et dans les messages. Si, par contre, vous voulez faire connaître votre exposition, vous pouvez plac er un lien discrêt dans votre signature. Si vous recevez un MP de pub, que ce soit pour une exposition du forum ou un autre site/forum, merci de le signaler à l'administration.
    • La catégorie publicité du forum est accessible à partir de 25 messages. ce palier est à atteindre pour que des personne sne s'incrivent pas dans le seul but de faire leur publicité, acr nous ne sommes pas un forum de publicité/référencement.



Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce règlement. je vous souhaite un très bon amusement sur Dreams Museum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamsmuseum.exprimetoi.net
 
♪ Règlement de Dreams Museum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» 2009 - Ellowyne Wilde - Desolate Dreams
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» In House et House of Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Dreams Museum. :: I. Guichet :: ♪} Paperasse et contrats...-
Sauter vers: